GTA V PC Téléchargement


GTA 5 sur PC Gratuit Télécharger - Grand Theft Auto V PC Complet







Grand theft auto V est le dernier jeu dont je m’attendais à ce qu’il circule si tôt sur le net, mais j’étais surpris que n’importe qui puisse l’avoir. Ca veut dire que chacun de nous restera à la maison cet été, et y jouera. Je vous montre comment télécharger la version entière de GTA V sur PC ! Je ne parle pas de sa démo, mais bien de la version entière et gratuite de GTA V. La date de sortie a été émise par Rockstar, pour après les grandes vacances, bien qu’ils avait déjà la version entière de GTA V, mais surement parce qu’ils voulaient en faire une sortie fracassante, quand tout le monde rentrera des vacances. Peu importe les circonstances, je suis très ravi de faire ce partage avec vous, les gars! Tout le monde peut télécharger GTA V en cliquant sur le lien en dessous du post du blog. Si vous êtes trop pressés de télécharger GTA V et jouer la version gratuite, vous pouvez passer l’étape de la lecture et aller directement au lien pour télécharger le jeu. Ou alors, si vous voulez lire mon petit commentaire sur le jeu, alors soyez les bienvenue pour lire mes impressions sur le jeu GTA.




Les nouveaux aspects de la version téléchargeable de GTA V incluent :

Un monde 3D physique, incroyable et inégalé;

Le joueur est libre d’échanger entre trois personnages et d’explorer librement le monde;
Grand nombre de voitures et de véhicules à conduire;
La fonction pour ralentir le temps en restant dans l‘action, quelque chose qui est similaire à Max Payne;
Le jeu commence avec le premier personnage, Michael qui est un braqueur de banque à la retraite et fait parti de la classe supérieure. Trevor est le deuxième gars et il est un partenaire de Michael. Il vit dans une caravane et vous pouvez imaginer ce qui se passe dans son esprit. Et le troisième est Franklin, qui fonctionne comme un concessionnaire automobile. Le jeu est inégalé. Il est aussi possible de jouer à plusieurs ce qui est plus agréable que GTA IV.





Comment installer GTA V:


1. Télécharger "GTA V FULL GAME";

2. Choisissez le dossier de destination pour le téléchargement;
3. Cliquez sur le bouton Télécharger pour que le téléchargement commence;
4. Lorsque le téléchargement est terminé, installez le fichier téléchargé nommé rld-gtav.iso avec Daemon Tools ou PowerISO;
5. Choisissez l’option d’installation automatique;
6. Choisissez le dossier de l’installation;
7. Cliquez sur Installer;
8. Lorsque l’installation est terminée, l’icône apparaît sur ​​le bureau. Il suffit de double cliquer dessus et vous pouvez jouer au jeu.